Besoin d'une aide ou d'un conseil ?
02.808.18.02
Demain chez vous ? C'est possible
Votre livraison garantie sous 24h
NSK, ou Nippon Seiko Kabushiki Kaisha, est un leader mondial de l'industrie du roulement dont l'histoire remonte à 1916. Fondé à Tokyo, au Japon, en tant qu'unité de roulements à billes de la Nippon Miniature Bearing Co, ce fut le premier fabricant de roulement au Japon. Aujourd'hui, le groupe NSK se compose de quatre marques qui sont NSK, RHP Bearings, PPL et Neuweg. Ces marques possèdent des ADN différents avec une démarche commune. En effet, NSK a été fondée au Japon, RHP est basée aux Royaume-Unis, PPL est née en Pologne et Neuweg a été fondée en Allemagne. La marque NSK est, à elle seule, présente dans 29 pays dans le monde. C'est une référence dans la fabrication de roulements et de systèmes linéaires dans les secteurs suivants:
Comme dit précédemment, NSK est spécialisée dans la fabrication de roulement et de systèmes linéaires. Elle propose notamment les produits suivants:
En plus de ces produits, NSK offre également une gamme de services tels que des programmes de formation à l'entretien des roulements et un soutien technique aux clients.
Choisir NSK comme fournisseur, c'est s'associer à une marque fiable et de confiance qui fournit constamment des produits et des services premium. La société dispose de centres techniques, d'installations, de recherche et développement et de réseaux de distribution en Amérique du Nord, en Europe avec NSK Europe, en Asie et en Chine. En outre, l'engagement de NSK en faveur de l'innovation et de la technologie lui a permis de fabriquer en permanence des produits de haute qualité qui répondent aux besoins d'un large éventail de clients. Ils cherchent à aller toujours plus loin pour développer de nouveaux produits comme la création d'un roulement à rouleaux sphériques étanche permettant une meilleure espérance de vie. Ce nouveau roulement permettrait d'accéder aux jauges, ce qui n'était possible jusqu'à aujourd'hui qu'avec des roulements ouverts.
NSK souhaite contribuer, à son échelle, au développement d'un monde durable. C'est pour cela qu'elle adopte des pratiques environnementales. Leurs objectifs dans ce domaine sont multiples. En effet, elle souhaite une neutralité carbone d'ici 2030, une réduction de 13 d'ici 2026 et un taux de recyclage de 99 d'ici 2026. Aujourd'hui, l'entreprise a déjà mis en place plusieurs améliorations dans ses différentes usines lui permettant de réduire de 1 son utilisation en eau d'une année sur l'autre.