Courroie Trapézoïdale Lisse
Référence : B32.50
Description
La courroie B32.50 de la famille des courroie trapézoïdale lisse, de marque Générique, et de profil B. Elle a une section de 17mm x 11mm avec une longueur intérieure de 826 mm, une longueur extérieure de 895 mm, et une longueur primitive de mm.
Comment mesurer ma courroie ?
Vous pouvez retrouver toutes les informations complémentaires relatives aux questions produits en consultant notre conseil de l'expert, en cliquant Ici
4 pièces en stock
Quantité | Prix |
---|---|
0 - 4 | 12,64 € T.T.C. |
5 - 9 | 11,16 € T.T.C. |
10 - 24 | 9,67 € T.T.C. |
25 - 49 | 8,18 € T.T.C. |
Besoin d'une aide ou d'un conseil ?
02.808.18.02
Description
La courroie B32.50 de la famille des courroie trapézoïdale lisse, de marque Générique, et de profil B. Elle a une section de 17mm x 11mm avec une longueur intérieure de 826 mm, une longueur extérieure de 895 mm, et une longueur primitive de mm.
Comment mesurer ma courroie ?
Vous pouvez retrouver toutes les informations complémentaires relatives aux questions produits en consultant notre conseil de l'expert, en cliquant Ici
Besoin d'une aide ou d'un conseil ?
02.808.18.02
Marque | GEN |
---|---|
Section | B (17mm x 11mm) |
Longueur intérieure (In) | 32,50 in |
Longueur intérieure | 826 mm |
Longueur extérieure | 895 mm |
Hauteur Courroie | 11 mm |
Largeur Courroie | 17 mm |
Longueur primitive | 866 mm |
Gamme Courroie | WHITE |
Conditionnement | 1 |
Poids | 160 g |
La courroie B32.50 de la famille des courroie trapézoïdale lisse, de marque Générique, et de profil B. Elle a une section de 17mm x 11mm avec une longueur intérieure de 826 mm, une longueur extérieure de 895 mm, et une longueur primitive de mm.
COMMENT MESURER MA COURROIE ?
DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mmPrendre la mesure de la hauteur en mmMESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.
Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.