Courroie Trapézoïdale Lisse
Description
La courroie SPZ3550-DUNLOP de la famille des courroie trapézoïdale lisse, de marque DUNLOP, et de profil SPZ. Elle a une section de 9.7mm x 8mm avec une longueur intérieure de 3512 mm, une longueur extérieure de 3563 mm, et une longueur primitive de mm.
Comment mesurer ma courroie ?
Vous pouvez retrouver toutes les informations complémentaires relatives aux questions produits en consultant notre conseil de l'expert, en cliquant Ici
2 pièces en stock
Quantité | Prix |
---|---|
0 - 4 | 35,25 € T.T.C. |
5 - 9 | 30,61 € T.T.C. |
10 - 24 | 25,98 € T.T.C. |
25 - 49 | 21,34 € T.T.C. |
Besoin d'une aide ou d'un conseil ?
02.808.18.02
Description
La courroie SPZ3550-DUNLOP de la famille des courroie trapézoïdale lisse, de marque DUNLOP, et de profil SPZ. Elle a une section de 9.7mm x 8mm avec une longueur intérieure de 3512 mm, une longueur extérieure de 3563 mm, et une longueur primitive de mm.
Comment mesurer ma courroie ?
Vous pouvez retrouver toutes les informations complémentaires relatives aux questions produits en consultant notre conseil de l'expert, en cliquant Ici
Besoin d'une aide ou d'un conseil ?
02.808.18.02
Marque | DUNLOP |
---|---|
N° EAN13 | 5059161275197 |
Section | SPZ (9.7mm x 8mm) |
Longueur intérieure | 3 512 mm |
Longueur extérieure | 3 563 mm |
Hauteur Courroie | 8 mm |
Largeur Courroie | 9,70 mm |
Longueur primitive | 3 550 mm |
Gamme Courroie | WHITE |
Conditionnement | 1 |
Poids | 299 g |
La courroie SPZ3550-DUNLOP de la famille des courroie trapézoïdale lisse, de marque DUNLOP, et de profil SPZ. Elle a une section de 9.7mm x 8mm avec une longueur intérieure de 3512 mm, une longueur extérieure de 3563 mm, et une longueur primitive de mm.
COMMENT MESURER MA COURROIE ?
DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mm
Prendre la mesure de la hauteur en mmMESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.
Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.