Courroie Trapézoïdale Lisse
Description
La courroie 3L460K-DUNLOP de la famille des courroie trapézoïdale lisse, de marque DUNLOP, et de profil 3L. Elle a une section de 9.50mm x 6mm avec une longueur intérieure de 1130 mm, une longueur extérieure de 1168 mm, et une longueur primitive de mm.
Comment mesurer ma courroie ?
Vous pouvez retrouver toutes les informations complémentaires relatives aux questions produits en consultant notre conseil de l'expert, en cliquant Ici
8 à 10 jours
Quantité | Prix |
---|---|
0 - 4 | 20,59 € T.T.C. |
5 - 9 | 17,16 € T.T.C. |
10 - 24 | 13,72 € T.T.C. |
25 - 49 | 10,28 € T.T.C. |
Besoin d'une aide ou d'un conseil ?
02.808.18.02
Description
La courroie 3L460K-DUNLOP de la famille des courroie trapézoïdale lisse, de marque DUNLOP, et de profil 3L. Elle a une section de 9.50mm x 6mm avec une longueur intérieure de 1130 mm, une longueur extérieure de 1168 mm, et une longueur primitive de mm.
Comment mesurer ma courroie ?
Vous pouvez retrouver toutes les informations complémentaires relatives aux questions produits en consultant notre conseil de l'expert, en cliquant Ici
Besoin d'une aide ou d'un conseil ?
02.808.18.02
Marque | DUNLOP |
---|---|
N° EAN13 | 5059161066009 |
Section | 3L (9.50mm x 6mm) |
Longueur effective | 46 mm |
Longueur intérieure | 1 130 mm |
Longueur extérieure | 1 168 mm |
Hauteur Courroie | 6 mm |
Largeur Courroie | 9,50 mm |
Longueur primitive | 1 190 mm |
Conditionnement | 1 |
Poids | 76 g |
La courroie 3L460K-DUNLOP de la famille des courroie trapézoïdale lisse, de marque DUNLOP, et de profil 3L. Elle a une section de 9.50mm x 6mm avec une longueur intérieure de 1130 mm, une longueur extérieure de 1168 mm, et une longueur primitive de mm.
COMMENT MESURER MA COURROIE ?
DETERMINER LA SECTION (lxh)
Prendre la mesure de la largeur en mmPrendre la mesure de la hauteur en mmMESURER LES LONGUEURS INTERIEURES ET EXTERIEURES
Faites un point de repère à l'aide d'une craie.
Munissez-vous d'un mètre, mesurer ensuite toute la longueur extérieure de la courroie.
Même exercice cette fois-ci avec la partie intérieure de la courroie.